Nombre de messages: 108 Age: 25 Localisation: Entre le paradis et l'enfer Date d'inscription: 09/04/2007
Sujet: Une petite nouvelle parmi vous Lun 9 Avr - 15:58
Salut tout le monde!
alors moi c'est Carine, Miss_CC (non Saku c'est pas Miss Casse Couille ^^) pour ceux qui me connaise depuis d'autres forum. J'adore les forum et tout ce qui se rapporte au Japon mais j'imagine que ça doit être le cas de tout le monde présent sur ce forum ^^ Sinon j'ai 20ans, j'habite en Suisse je suis informaticienne comme notre Saku chan favorite.
Nombre de messages: 108 Age: 25 Localisation: Entre le paradis et l'enfer Date d'inscription: 09/04/2007
Sujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous Lun 9 Avr - 17:21
Merci pour votre accueil. J'ai cru qu'il s'agissait du meme sytle de forum que les anciens. comme tu viens de si bien le dire, je suis folle, donc je prend quand meme le temps de venir faire un tour sur ton nouveau forum! ^
Sujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous Jeu 12 Avr - 10:30
Merci! y a certaines personnes que je connait déjà ici mais les autres ont l'air super cool! j'hate de voir si vous etes aussi degenter que moi et saku lol