|
|
| Auteur | Message |
|---|
aoko-kun Orateur

Nombre de messages: 107 Age: 22 Localisation: lausanne Date d'inscription: 14/03/2007
 | Sujet: aoko-kun desu Mer 14 Mar - 20:06 | |
| dans un temps reculer ou la conerie n existait pas, Dieux trop fatiguer ne se rendit pas compte qu il avait fait une grosse betise. les journé de 36 heure c est pas pour lui on peu pas le blamer c est dieux tout de même...quand il le réalisa sa (son) gigantesque bévue il etait trop tard elle avait déjà aterri sur le forum... merde alorselle se nomme aoi, aoko-kun pour les intimes. hajime mashite!!!!!!!!! a 17 ans, habite à lausanne mais se crois a chaque instant de sa misérable vie au japon... * merde alors le monde est mal fait* elle les mangas, le visu, et son mouton nommer ebi. trait caractéristique elle porte des chossettes rayer même en été sous une chaleur assomante de 40° la conne (on vous avait prévenu =.='') et surtout sachez le, ELLE AIME LE LAIT!!!!!!!!!! a suivre |
|
 | |
Mr. Modeste ~ Dieu Pomme ~

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Le Paradis Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: aoko-kun desu Mer 14 Mar - 20:13 | |
| Bienvenue et désolé de t'avoir baclée...................  |
|
 | |
aoko-kun Orateur

Nombre de messages: 107 Age: 22 Localisation: lausanne Date d'inscription: 14/03/2007
 | Sujet: Re: aoko-kun desu Mer 14 Mar - 20:27 | |
| merci
ca arrive j ai dans l espoir de ma etre la seul que tu a baclé ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Le Paradis Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: aoko-kun desu Mer 14 Mar - 20:31 | |
| Oh j'en ai raté énormément mais c'est bien plus drôle ainsi....................... P.S. Pour toi je ferai de Lausanne le Japon (du 7 au 8 avril)  |
|
 | |
aoko-kun Orateur

| Sujet: Re: aoko-kun desu Mer 14 Mar - 20:36 | |
| yeaaahhhh voila pourquoi t es dieux et que je te pardonne ton manque d'attion envers moi lors de ma création tous de même j comprend pas pk les gens ne croyent pas en toi
di moi voir ca veux dire que tu va a polymanga *o*
wooooooo je vais renctré dieux xD |
|
 | |

| Sujet: Re: aoko-kun desu Mer 14 Mar - 20:43 | |
| Of course (enfin normalement) et oui tu vas pouvoir me rencontrer.............attention à bien prendre des lunettes de soleil (c'est que j'suis une véritable lumière....)  |
|
 | |
Mi Goi ~ Lover Banane ~

| Sujet: Re: aoko-kun desu Mer 14 Mar - 21:51 | |
| |
|
 | |
mika_nakashima7 ~ Déesse Kiwi ~

Nombre de messages: 437 Age: 24 Localisation: Soit en session d'examen, soit avec mon kiwi (mon homme) Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: aoko-kun desu Mer 14 Mar - 22:47 | |
| Bienvenue à toi !!!
Trop chou ton hamster. Au fait, Dieu du week-end c'est moi alors ne mélange pas tout. |
|
 | |
SaKuRa chan ~ Admin Tomate ~

| Sujet: Re: aoko-kun desu Jeu 15 Mar - 7:43 | |
| Hello toi ^^ C'est cool que tu sois venue sur le forum, j'espère qu'il te plaira et que tu t'amuseras bien avec tes semblables "raté" |
|
 | |
Ceres ~ VIP ~

Nombre de messages: 112 Age: 22 Localisation: La où vous vous y attendez le moins... Date d'inscription: 14/03/2007
 | Sujet: Re: aoko-kun desu Jeu 15 Mar - 8:07 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuu parmis nous aoko-kun ^^ amuses-toi bien |
|
 | |
aoko-kun Orateur

| Sujet: Re: aoko-kun desu Jeu 15 Mar - 13:48 | |
| merci a tous ^^
pas de soucis saku vous m avez l aire tous tres sympatique
mille excuse pour la déesse du week end!!
mais vous etes doublement fautif de m avoir si mal réeussi xD |
|
 | |
Azuki-chan Apprends à parler

Nombre de messages: 46 Age: 25 Localisation: Swuisse! Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: aoko-kun desu Ven 13 Avr - 10:26 | |
| [color=Magenta][/color]Te saute dessu Aokuuuuuun!!!!! Enfin qq'un qui me comprend *t'étrangle entre ses petites mains d'amour* yokosô!!!! |
|
 | |
aoko-kun Orateur

| Sujet: Re: aoko-kun desu Ven 13 Avr - 12:00 | |
| masaka elle ici * ce retient férocement à la moquette* * laisse des trasse de griffure dans le sol* yamede (je sais pas comment ca s'écrit) koudasaiiiiiiiiiiii
[color=Black]c etait le moment, je t attendais moi T.T [/color] |
|
 | |
Azuki-chan Apprends à parler

Nombre de messages: 46 Age: 25 Localisation: Swuisse! Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: aoko-kun desu Ven 13 Avr - 18:40 | |
| Yamete! pas yamede!
*gros câlins de partout viens redipèter* dieu il est michant avec moi T.T *frottage d'yeux très kawaii mit petite voix trognonne* le laisse pas faire snif snouf |
|
 | |
aoko-kun Orateur

| Sujet: Re: aoko-kun desu Sam 14 Avr - 11:36 | |
| | Azuki-chan a écrit: | Yamete! pas yamede!
*gros câlins de partout viens redipèter* dieu il est michant avec moi T.T *frottage d'yeux très kawaii mit petite voix trognonne* le laisse pas faire snif snouf |
baka baka baka *se tappe tres fort avec un curdent*
tu t attendais a quoi c est dieux.... il meme pas capable de me donner miyavi sur un plateux... pfff et ca se pretend surpuissant mon oeil |
|
 | |
|